Plan de Prévention des Risques Naturels

Le Plan de Prévention des Risques Naturels (PPRN) Marquenterre – Baie de Somme, mis à l’enquête publique à la fin de l’année 2015, est à présent opposable.

Un collectif de 10 maires, dont Mme Jeanine BOURGAU, maire du Crotoy, a déposé un recours contre ce document auprès de la préfecture de la Somme. Ce recours n’étant pas suspensif, l’opposabilité du PPRN n’est pas remise en cause pour le moment et ses prescriptions sont prises en compte dans l’instruction des demandes d’urbanisme.

Les plans concernant l’ensemble des communes couvertes par le PPRN Marquenterre-Baie de Somme sont consultables sur le site internet de la Préfecture de la Somme à cette adresse (recherche par commune) en suivant ce lien.

Vous pouvez consulter les documents (au format numérique) ayant trait au Crotoy ci-dessous:

* 2016-06-10 – Arrete approbation PPRN Marquenterre-Baie de Somme

* 2016-06-15 – Note de presentation PPRN Marquenterre-Baie de Somme